Système de Ventilateur Chauffant pour Patient VetPro (et Chariot)
VetPro est le meilleur et le plus fiable des systèmes de réchauffement des patients à usage vétérinaire ou clinique. L'unité de soufflage VetPro est facile à utiliser, bien construite, silencieuse et chauffe rapidement. Le support idéal est le support en option avec roues verrouillables. Ce ventilateur peut également être placé sur le sol ou sur une table ou peut également être monté sur un poteau IV. Il peut se réchauffer directement dans un chenil ou une cage avec le connecteur de chenil en option. Machine de réchauffement par convection.
Norme d'équipement médical approuvée UL IEC60601-1, 3e édition.
Convient aux couvertures VetPro
Options :
Ventilateur (souffleur uniquement)
Support (support uniquement)
Combo souffleur + support
Garantie : 2 ans
Fabriqué aux Etats-Unis
Nous offrons le prix le plus bas disponible sur chaque option de ce système de ventilateur chauffant !
Caractéristiques:
- Superbe produit de qualité fabriqué à Loudon, Tennessee USA.
- Le filtre HEPA force l'air ultra-pur et hautement filtré dans le matelas pneumatique.
- Durée de vie extra longue du filtre : 500 heures de remplacement du filtre recommandé.
- Super facile à utiliser : allumez puis sélectionnez : ventilateur, chaleur faible, moyenne ou élevée. C'est si simple.
- Les avertissements de sur/sous température s'allument et émettent un bip s'il y a un problème avec la température sélectionnée.
- Cordon industriel long de 3,96 m (13 pi).
- Utilisation flexible : 7 styles de couvertures chauffantes sont disponibles en 18 configurations et tailles, pour chaque type de besoin spécialisé. (Vendu séparément)
- La pince de porte de chenil en option permet à l'unité de réchauffer un chenil, pour aider à garder le patient en sécurité et au chaud pendant la récupération.
- Coûts d'entretien faibles ou nuls.
Dans une étude humaine sur des patients âgés, un matelas à circulation d'eau est aussi efficace qu'un système de réchauffement à air pulsé pour maintenir la température corporelle. Cependant, un système de réchauffement à air pulsé est supérieur à un matelas à circulation d'eau pour réduire l'incidence des frissons post-anesthésie. Source (Anglais)